Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 juillet 2008

paname....on arrive!

Paris nous voilà! J-4 avant le grand depart vers quelques jours de folie avec Salamèche à mes côté (c'est pour ça que je dit "folie" d'ailleurs!). Au programme: Japan expo,les boutiques de chatelet, des visites de musées et des promenades sympathiques au coeur de Paris, notre belle capitale.
J'ai tellement hate d'y être! A Paris je me sens un peu comme chez moi, du moins mon futur chez moi...(serres les fesses encore deux ans ouch!) Oui je dois être la seule abrutie à aimer prendre le metro, à aimer cette ambiance particuliere...je dirait même qu'il ya une odeur "Paris" que j'aime vraiment! Et puis quoi j'ai toujours envie de sourire dans les rues de Paris...j'aime Paris!!! je l'aiiiiiime!

bref revenons à nos moutons. Salamèche on a la poisse le defilé de la Japan c'est vendredi! T_T je vais encore le louper...muh... bon je compte sur tous les participant de ce formidable evenement pour prendre un max de photos qu'on puisse quand meme en profiter un peu^^

j'ai hate, j'ai haaaaate!! je sais dejà à peu pres comment je vais m'habiller, quels bijoux je vais mettre....j'ai aucune idée de comment je vais me coiffer par contre...peut etre juste deux petites couettes pour donner une structure à ma coupe qui ne ressemble plus à grand chose (bah oui à force de donner des coups de ciseau dedans pour enlever une meche casse-miche ou racourcir un peu....)

bref samedi c'est le grand départ. Vivement!

_____________________________________

aucun raport: j'ai déposé mon dossier à Toulouse lautrec! je suis officiellement inscrite^^ En plus je ne serais pas seule! J'aurais pour camarade, ces deux futures années, ma Boulangere préférée j'ai nommée: CHLOE!!!! huhu super happy!

______________________________________

info: j'ai décidé de revendre mes extensions finallement. Je trouve que ça ne me va pas elles sont trop larges pour moi. Il ya deux extensions blondes et deux noires. C'est 5€ l'unité sans fdp. envoyez moi un commentaire si vous êtes interessé!(elles sont neuves je ne les ai porté que pour essayé et pas plus de 5 min!)

_____________________________________

wishlist du moment:

la orbit vest de cyberdog:

orbit_vest

jupe de cyberdog:

jupe_cyberdog

robe corrupted clothing:

robe_corrupted

minimum j'achete la orbit vest!!! obligéééééé je la veuuuuuux *bave* (et surement la jupe aussi [ebay] et je croise les doigts pour la robe mais l'enchere se termine qauand je serais à paris!)

c'était un article long et chiant de Aqua rouge (vous plaignez pas, ça faisait longtemps que j'en avais as fait!)

Publicité
Commentaires
  • Aqua is always alone...why? parce qu'elle fait chier, qu'elle psychote tout le temps, qu'elle a un humour à la con et surtout parce que sa mere l'a bercée trop pres du mur quand elle était petite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité