Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 juillet 2008

J'AI MON BEP voilà je suis super heureuse,

J'AI MON BEP

voilà je suis super heureuse, salamèche est prise aussi mais à l'heure où je vous parle elle ne le sait pas encore.

j'ai des frissons, je tremble: c'est mon tout premier vrai diplome! je suis super fiere je crane, je me la pete....mais merde quoi j'ai le droit! je l'ai passé en un an au lieu de deux!!! je savais que j'y arriverais au fond de moi mais putain qu'est-ce que ça fait du bien de voir son nom inscrit parmi la liste des admis!!

mes notes:

PREPARATION,MEO,ARTS APPLIQUES 175.0 /200.0
  VIE SOCIALE ET PROFESSIONNELLE 15.00 /20.0
  EP2 TECHNO ETUDE ET ANALYSE DE CAS 15.50 /20.0
  EG1 FRANCAIS 15.50 /20.0
  EG2 MATHEMATIQUES-SCIENCES PHYSIQ. 18.50 /20.0
  EG3 HISTOIRE - GEOGRAPHIE 16.00 /20.0
  EG4 LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ANGLAIS 16.50 /20.0
  UG5 EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE : CONTROLE EN FORMATION (APTE) 13.00 /20.0
  UF EDUCATION ESTHETIQUE 17.50 /20.0

sur ce je vous aime! I LOVE YOU!

demain je pars à paris avec, salamèche....HAPPY!!!

Publicité
Commentaires
S
et oui tu l'as su avant moi que j'avait mon bep <br /> Bravo ^on a u des note de ouf ^^ toi 17 de moyenne moi 15 ca péteeeeeeeeeeeee
C
Congrat' :D
M
Mon wine-duck ! Félicitations (encore une fois, huhu) pour ton BEP ! Mais t'as eu des notes de ouf o___o T'es une surdouée ou quoi ?? T___T Mwarf en tout cas ça fait un grand soulagement pour toi ! Et demain : Paris !! Japan Expo dimanche alors ? J'espère qu'on se croisera ^^<br /> <br /> J'te fais des gros poutoukwak !
  • Aqua is always alone...why? parce qu'elle fait chier, qu'elle psychote tout le temps, qu'elle a un humour à la con et surtout parce que sa mere l'a bercée trop pres du mur quand elle était petite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité