Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
26 octobre 2008

ça faisait longtemps

c'est ça! je vous entends dejà ricaner à la lecture du titre....
je me suis acheté une paire de caches oreilles...
POUR MA DEFFENSE ILS SONT SUPER BÔ ET MIGNONS!!!

^^ j'ai pas resisté il faut le comprendre!!!

admirez donc la merveille:

mes_caches_oreilles un coté:mes_chaches_oreilles_2de l'autre:mes_caches_oreilles_3

ah oui et je me suis aussi acheté le jeu ds: heroes of mana....OUI BAH CA VA!!! faut bien que je me divertisse et en plus je l'ai pas payé cher! >.<

de toute maniere vous etes que des raleurs qui font que m'embetter!! c'est aps de ma faute si je me sens obligée d'acheter tout ce qui me tombe sous la main! *tire la langue*

Publicité
Commentaires
  • Aqua is always alone...why? parce qu'elle fait chier, qu'elle psychote tout le temps, qu'elle a un humour à la con et surtout parce que sa mere l'a bercée trop pres du mur quand elle était petite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité