Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
18 juin 2008

news news news!!!!

par quoi je commence? PAR QUOI JE COMMENCE????

bon par ma fierté du mois: mon nouveau piercing au bridge. Il est beau, brillant et indolore...*o* I love it!
Petit racontage de life:
lundi apres-midi , apres un long voyage en bus et en tram, j'arrive enfin devant chez percikopat( je sais le nom donne envie de se faire charcuter)...je commence à stresser bien comme il faut bref je rentre et je demande mon bien aimé bridge "s'il vous plait". Là je suis prise en charge par deux hurluberlu tout piercé partout qui ont plus des tetes de grateux de death metal que de pierceur. Bref accueil super chaleureux avec sont lot de blagounettes et d'explications tout de même (d'ailleurs je passe le bonjour à joséphine...hem).
Ensuite place au charcutage en direct...disons que ça s'est juste super bien passé! J'ai senti passer l'aiguille comme il faut mais rien de bien mechant...
voilou voilou super happy de mon nouveau piercing: je me la pete à mort et je vous met une photo de ma tete de gnome des montagnes nauseabondes tout droit sortie de chez le pierceur:

P6230024

ahem!

INFO NUMBER TWO:

je suis prise à Toulouse Lautrec!!!!

je ne suis pas sûre que vous puissiez imaginer mon grand soulagement!(et celui de ma moum) donc sautage de joie, petit cris hysteriques mais wouawh!!!trop happy!
je vais deposer mon dossier le 26 au lycée...je répete mais je suis vraiment tres tres contente!

achat du jour: Sonic rush sur nintendo ds ....20€ merci carrefour!!!

Publicité
Commentaires
C
Salut Missblood,<br /> <br /> Je t'es trouvé par hazard sur la toile, je suis content que ton bridge te plaise, j'enverrai ton bonjour à joséphine dès que je le vois.<br /> <br /> Sinon, je t'écris parce-que je trouve ta photo sympa et si tu veux que je la diffuse sur notre site, il te suffit de me l'envoyer à l'adresse que je t'es laissé.<br /> <br /> Salut et à bientôt pour ton controle.<br /> <br /> Cab. Boss PercikopaT.
C
Ce piercing te va super bien ! Ouaip je tenais à le dire (:
L
t'es belle mon poulet!
  • Aqua is always alone...why? parce qu'elle fait chier, qu'elle psychote tout le temps, qu'elle a un humour à la con et surtout parce que sa mere l'a bercée trop pres du mur quand elle était petite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité