Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11 juin 2008

CACA!

_ l'été est là: il fait chaud, ya de l'orage et je suis de mauvaise humeur.
_ la nostalgie me guette...ah c'était bien avant-hier!
_ mon chat est degueulasse et torture les oiseaux: je l'avait rêvé cette nuit: JE SUIS VOYANTE!
_ meme pas envie de coudre
_ vantarde
_ c'est quand je me mets à ecrire dans mon blog que tout le monde me parle: bande de casse-couille!
_ Atomik est aussi vigoureuse qu'un loire en plein hiver
_"maintenant tu fais partie de la famiiiiiille maintenant tu fais partie de la famiiiiiille, tu n'es pas comme nous pourtant on t'aime beaucoup maintenant tu fais partie de la famiiiille!"
_ je veux des swears....
_ je veux des vetements...
_ je veux etre riche...
_....panne
_ je m'ennuis
_ help
_ imaginez...une grosse meduse, non, un poulpe! avec une air abrutis et completement ridicule de vant son ecran d'ordinateur...?non?
_ mon chat est en train de tuer un nouvel oiseau
_ j'aime bien dire "oiseau"
_ yeah!! je viens de sauver un wouaseau...^^
_ oiseau, oiseau, oiseau, oiseau....
_.........oiseau........
_ non je le redirais pas.
_ j'ai envie d'un autre épisode de la nouvelle saison de pokémon!
_ j'arrive pas à trouver un baudrive! quelqu'un peut m'aider? ça me bloque :( je peut pas acceder à l'autre partie de pokemon perle sans avoir vu ce pokemon!
_ tant qu'à faire j'aimerai carrement en attraper un! je le trouve sympas comme pokemon!
_ je veux un sac pikachu!
_ ya une voiture qui viens de faire tute-tuuute....interessant.
_ je m'ennuis....
_ je vais aller me faire les ongles: coupage , limage, et couche de verni...rouge vif ou rouge bordeaux?
_ ensuite je vais continuer mon livre.
_ et puis je m'endormirais avec....un blut engel ou un lamb....non! un deep forest!
_ il me tarde d'aller faire mon bridge!
_ dernier message avant partage de moi in my bed room....: la nouvelle star c'est du caca! 18 ans c'est du caca! sarko c'est du caca! (wouh la rebellz) 21h21! l'été c'est du caca! bordeaux c'est du caca! Le football c'est du caca! Le petrol c'est du caca! Je voudrais un toilette japonais qui nettois mes fesses avec un jet d'eau et qui a une lunette chauffante!

spéciale dedicace à la personne qui a trouvé mon blog en tapant "caca" sur google: je ne veux pas de scatophiles sur mon blog!!!

Publicité
Commentaires
C
mais dis donc!tu sais que ta vie est réellement passionnante? Sa t'interesserais d'écrire ton autobiographie?Je te propoz de publier le 1er chapitre dans mon magazine " chouignon mag'".Sa te dit?Allez tchao peace love cocotte!
  • Aqua is always alone...why? parce qu'elle fait chier, qu'elle psychote tout le temps, qu'elle a un humour à la con et surtout parce que sa mere l'a bercée trop pres du mur quand elle était petite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité