Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
14 mai 2008

traumatisée

qui aurait cru qu'un episode de pingu pouvait etre aussi effrayant?? j'ai été traumatisée par cet ignoble phoque et je le suis encore...brrr j'ai fait des cauchemard cette nuit à cause de ce maudit épisode.

vous savez à qui il me fait penser le pere de pingu?...ça commence par monsieur et ça fini par mouchet!Réponse?
                

THE WORLDCHAMPION OF THE CONNARDS (toutes catégories confondues)

MONSIEUR MOUCHET!!!!

------------------------------------------------------------------------

info moisie: j'ai devoré "les translucides" de BR Bruss en seulement deux jours ^W^ je le conseils à tous les amoureux de la science fiction!

Publicité
Commentaires
N
C pas la pire épisode. .. une version de cette épisodea été effacé une verion asser horrifique qui a été diffuser une fois pour plus d'info va sur le cite creepy pasta from the cript dans la catégorie cartoon
  • Aqua is always alone...why? parce qu'elle fait chier, qu'elle psychote tout le temps, qu'elle a un humour à la con et surtout parce que sa mere l'a bercée trop pres du mur quand elle était petite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité