Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11 octobre 2008

...ça commence bien Toute l'utilité d'être à

...
ça commence bien

Toute l'utilité d'être à l'internat réside dans le fait d'apprécier à sa juste valeur le week end pepere à la maison. Si week end pepere il y a.
Ce n'est malheureusement pas toujours le cas, la faute aux casse pieds qui vous rappellent sans cesse toutes les taches desagreables qu'il nous faut accomplir durant ce temps "libre", et aux squateurs ou invités indesirables qui viennent fourrer leur nez chez nous au moment le plus inopportun...

Appeller les entreprise pour des stages
ranger ma chambre
plier mon linge
defaire et refaire ma valise
melodie dors à la maison
mes cheveux sont moches sans dreads
j'ai des boutons plein la gueule
et on m'annonce que pascal (l'homme le plus detestable d'Aquitaine) viens manger à la maison le week end prochain.
je ne suis meme pas encore rentrée à l'internat qu'on me gache dejà le week end prochain.

petite lueur d'espoir: parce que je dois avoir le cul bordé de nouille, j'ai la chance d'etre amoureuse... de ce fait mon rayon de soleil je le vois minimum une fois par semaine!
Chers celibataire c'était la phrase delicate du jour! Je suis consciente de vous avoir nargué mais sachez que pour mon bien personnel ceci était indispensable!

Ca s'était pour me persuader que le gazon n'est pas plus vert à côté. Certes pascal ne viens pas manger chez eux et melodie ne squate pas la chambre d'à côté mais eux, ils ont pas MON calimero! ^^

"Finalement le monde n'est pas si injuste" pense-t-elle en regardant au creux de son nombril

image d'un petit enfant qui meurt de faim

oui bah....roh et puis zut!

pour me sortir de cette imapsse difficile changeons de sujet.
...
si seulement il y a un autre sujet
la crise economique
rah mais tu m'emmerde avec tes sujets serieux à la con! si tu cherches à plomber l'ambiance dejà pourrie , c'est bien trouvé!
desolée
oué bah desolée c'est facile ça!
la c'est toi qui plombe l'ambiance
ah? tu crois?
ouais...
ah...ok...t'as une idée toi?
t'as eu un 18,5 en espagnol, un 15 en rattrapage pour ton moulage et un 8/10 en français
ouais mais je vais passer pour une vantarde si je fais un paragraphe la dessus
pas con
sinon, toi ça va?
euh ouais pepere et toi?
oui cousi cousa..
qu'est-ce qu'il ya ?
bah je sais pas trop, ça me picote un peu...
tu devrais peut etre consulter..
NON MAIS DIS DONC TOI!! T'AS QU'A ME TRAITER DE FOLLE AUSSI!!!
mais c'est pas ce que je voul...
OUAIS C'EST CA!!! VAS CONSULTER TOI MEME TROU DUC!!!
NON MAIS TA GUEULE PAUVRE VACHE!!! FAUT DETENDRE TON STRING!!!!
MAIS JE T'EMMERDE PAYSANNE!!!

....

et ceci continua quelques heures durant...

pour finir une image qui n'a rien à voir....mais bon je l'aime bien:

DSCN0237

Publicité
Commentaires
  • Aqua is always alone...why? parce qu'elle fait chier, qu'elle psychote tout le temps, qu'elle a un humour à la con et surtout parce que sa mere l'a bercée trop pres du mur quand elle était petite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité