Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 octobre 2008

... ...

parce que je dispose de quelques minute avant l'arrivée de mon prince charmant, j'ai decidé d'ecrire de la merde.
Rien ne change et j'ai toujours cette inspiration pourrie: parler pour ne rien dire, telle est ma mission dans ce monde. Je me dois de la remplir correctement.
A ce propos que raconter?
pas grand chose...ma vie n'est pas ce qu'on appelle uen vie remplie..elle est plutot remplie de neants et de psychotages, de pensées inutiles, et de moments calmes...

Je me l'inflige à moi meme...ce calme...je suis une vieille peau en fait, j'ai peur du nouveau.

enumeront les choses qui me font peur:

les seringues
les chiens
les araignées
la violence
les gens
le feu
le vide
le sport; les ballons
les mauvaises notes
les voitures
les camions
le train
l'avion
l'ennuis
la mort
le neant
la foudre
l'eau (etre dans l'eau)
les insectes
la solitude
grossir
ce qu'il ya apres
l'electricité
l'alcool
vomir
aller aux toilettes quand je ne suis pas chez moi
qu'on me regarde dessiner
de me faire agresser, violer
de pas etre à l'heure
qu'on m'oublis
...

la liste et longue et puis j'ai plus le temps...je suis une trouillarde...erf

Publicité
Commentaires
E
ta peur des gens bbbbb jespere ke ta pas trop peur de moi misss mdr je sais c un com pourrie ke je te laisse et oui l obseder sexuel ki nous fait peur o licer et maxime et sont surnom et pouakouuuuuuuu l'oiseau sexuel ... mdr
  • Aqua is always alone...why? parce qu'elle fait chier, qu'elle psychote tout le temps, qu'elle a un humour à la con et surtout parce que sa mere l'a bercée trop pres du mur quand elle était petite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité