Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 octobre 2008

photo photo!

bonsoir bonsoir.

Mon sejour à l'internat se deroule toujours paisiblement, j'ai mon lot de stress, de rale-attitude, de coups de gueule mais comme aujourd'hui j'ai envie d'être positive, je ne vous ferez pas partager ma mauvaise humeur. En fait je préfere de loin vous faire partager quelques photo prises cette semaine. Donc presentation de mes camarades et compagnon de ma vie lyceene (hum):

DSCN0143
Tout d'abord voici Elodie et Anthonin (je crois que ce n'est pas la bonne orthographe...><) bref ...Elodie c'est juste un concentré d'energie, de sourire et de connerie! autant dire qu'evec elle on ne s'ennuis pas! Quand à ce cher "Tinkerbell" (tel est le surnom que je lui donne contre son plein gré) c'est un personnage en fait assez excentrique, particulier et tres sympathique!
DSCN0166
voici mes deux autres camarades de chambres (avec elodie) La blondinette se nomme Julie et sa voisine Fanny...Deux petites nenettes un peu fofolles sur les bord qui viennent du sud de la france et qui ont un accent prononcé mais tres chantant. On ne peut biensure pas passer à côté de leur taux de connerie qui avoisine serieusement les 80%. C'est un reel plaisir que de partager ma chambre d'internat avec elles!

des photos en vrac:

DSCN0142DSCN0144DSCN0145DSCN0146DSCN0154DSCN0175DSCN0178DSCN0186

Publicité
Commentaires
J
J'aime trop nos photos de nous !!
C
mdr alor les photo elle sont superbe et les commentaire rien a dire miss et tkt lanner et pa fini plein de connerie avenir cogite dans ma ptite tete de malade =) hihihihih.
  • Aqua is always alone...why? parce qu'elle fait chier, qu'elle psychote tout le temps, qu'elle a un humour à la con et surtout parce que sa mere l'a bercée trop pres du mur quand elle était petite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité