Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
19 septembre 2008

en gros...News...

ça fait un petit moment que j'ai pas fait d'article et dieu sait combien j'ai de choses à dire....
on va commencer par les rejouissances: je suis enfin dreadée! Les dreads sont maginifiques, fines et bien faites, tres harmonieuses et regulieres! Je n'ai jamais vu pareil travail avant c'est fabuleux!!! La pose s'est passée chez la demoiselle qui a pris ma commande (malkadreadz...faut bien que je lui fasse un peut de pub!), j'ai été tres bien reçue! la pose s'est vraiment bien passée, c'était vraiment agreable! D'autant plus  quand j'ai vu le resultat! Je n'ai que des compliments depuis c'est vraiment genial^^
oui je sais: LA PHOTO LA PHOTO!!!

DSCN0109
tadaaaaaam!

bref j'arrete de me la peter avec ma super coiffure qui tue sa mémé...et je passe à autre chose.
Autre bonne nouvelle:
je suis prise à l'internat! Je m'y rends dimanche soir pour ma nouvelle vie. J'ai hate d'en savoir plus car je suis un peu dans le brouillard à vrai dire. j'ignore avec qui je vais partager ma chambre, comment ça se passe tout ça... Mais je laisse soin à Elodie de me montrer tout ce qu'il faut savoir^^

Bon vous vous doutez surement qu'il n'y a pas que des bonnes nouvelles. Avouez que ça serait louche n'est-ce pas? Aqua et la chance ça fait 2!

On me jarte du cours d'espagnol pour je site "des raisons d'effectif"... ah bah oui mais si on virais pas des porfs à tout bout de champs on en serait peut etre pas la n'est-ce pas? C'est quand meme malheureux de ne pas pouvoir etudier la langue que l'on affectionne le plus je me trompe? heureusement j'ai une prof tres symptahique et comprehensive qui m'autorise à participer à son cours le vendredi. (à la place j'aurais un trou). Donc me revoilà partie pour des cours d'angalis long ennuyant et sans interet!
OUi j'ai bien dit sans interet! Ca fait quand meme 7 ans que j'etudie cette langue et malgré tout je suis incapable de suivre une conversation! Pas que je sois mauvaise eleve sans vouloir me vanter j'obtiens toujours de bonnes notes... le soucis voyez vous c'est qu'année apres année, on a le meme programme...encore et toujours... mais comment voulez vous evoluer de cette maniere??
ça me depasse...

autre nouvelle pas terrible...changement dans l'emplois du temps.

c'était trop beau pour etre vrai...le mercredi apres midi et le vendredi apres midi de libre... on ne pouvais pas rever mieux...A vrai dire pour le vendredi un seul groupe en avait l'avantage. l'autre disposait du mardi apres midi. ce qui est quand meme pas mal n'est-ce pas? et bien non ce n'est aps suffisant pour ces pauvre petits cheris qui en demandent toujours plus...qui plus est NOTRE vendredi apres midi...bah c'est gagné...on en a plus qu'un sur deux! Bon vous allez me dire , c'est pas catastrophique...du moins pour moi...
parce qu'il yen a qui sont dans une sacré mouise à cause de ces conneries!

bref je vais arreter mon article la...à bientot!

Publicité
Commentaires
M
Lu, vlà, juste pour dire que je t'ai vu en allant sur un site goth, ensuite je suis passé par vampires freaks (grace à un lien sur le site goth :)) grace à se site, j'ai pu trouver ton pseudo. Je l'ai tapé sur google pour avoir une quinzaine de page, que j'ai du visiter afin d'avoir un blog ou quelque chose pour en savoir plus sur toi, parce que tu parraissais sympa et que j'adore pouvoir regarder ton évolution au niveau du look genre avec les piercing à la levre puis celui entre les yeux, pour enfin finir avec les dreard sur cette image :) voilou perso j'adore ton look ^^
E
vraiment réussies tes dread, c'est vrai qu'elles sont plus fines et régulières que celles d'avant mais on s'en rendait pas compte qu'elles étaient pas top niveau vu qu'on voit jamais personne avec des fausses dread donc c'est difficile de comparer. a part ça je suis vraiment contente pour toi que tu aies obtenu une place à l'internat et je te souhaite de tomber sur des colloc agréables. plein plein de bisous a mon petit pokéchoupi
  • Aqua is always alone...why? parce qu'elle fait chier, qu'elle psychote tout le temps, qu'elle a un humour à la con et surtout parce que sa mere l'a bercée trop pres du mur quand elle était petite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité