Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 août 2008

tout ce que l'avenir vous promet, la poste vous l'apporte...

Hoy!

bon ça fait un moment que j'ai pas ecrit dans mon bloggounet ^w^.
Quoi qui ya aux niouz today?
plus qu'une semaine de "dur" labeur à la poste and c'est finish!!!Ouvrir le courrier, jeter,renvoyer les cheques...ect gnagnagna...rien de tres enrichissant mais bon ça tue pas un homme et ça paye pas si mal. Vouyez vous la veritable torture n'est aps le boulot en lui meme mais plutot les gens avec qui je bosse.

WARNING!!! pas de mise en sac. je ne parle pas de TOUS ceux qui taravaillent à mes cotés mais plutots de quelques personnes sans qui on se dirait "putain mais trop peinard comme boulot! je resterais bien une semaine de plus!"
au menu ya du boulet et du bien lourd en plus:
the number one: un collègue en CDD que j'ai nommé grande gueule. Why? parce qu'il ne se la ferme JAMAIS!!! Si encore c'était pour dire des trucs interessants je ne dis pas mais la je vous laisse imaginer le taux de connerie qu'il peut sortir à la minute! De plus , c'est un putain de frimeur. Monsieur c'est al deuxieme année qu'il viens alors ilse la raconte, ça n'empeche qu'il fait plus de conneries que les autres....aaaaah, un vrai boulet en puissance. Son reve? participer à l'ile de la tentation pour je cite "se tapper plein de jolies femmes"...sauf que c'est loin d'etre Brad Pitt...c'est un boulet et comme tout Boulet qui se respecte il le porte malheureusement sur la gueule.
th number two: un homme dont je ne connais aps le nom qui viens nous serrer la main tous les matins...where is the problem? me direz vous. Le probleme c'est qu'il eles mains moites, grasses, gluantes brrrr. Quand on sait que 80% des hommes ne se lavent pas les maisn apres etre allé aux toilettes ça laisse courrir l'imagination. C'est dont pour ça que je remercie notre temps pourri du mois d'aout: ilo fait froid= veste= veste= manche sur les mains= pas de sentation desagreable^^
The number three: un collegue de ma moum, petit vieux, barbu et amoureux de ses poules qui ne sais aps parler mais gueule de maniere tellement vulgaire que j'en suis moi meme choquée (moi la grande pretresse du gros mot!).
et the last: mon voisin qui pue...rien que ça ça me suffis...le mec il se leve à trois heures du mat' pour regarder les Jo mais il est pas foutu de mettre du Narta pour preserver nos narines....

bon ça c'était pour le boulot....je suis en week en donc top au masochisme.

J'ai passé ma derniere commande du mois d'aout: 2 pots de coloration manic panic, deux fards à paupiere, un vernbis à ongle violet et un porte clé canard avec des cornes de diable....bon j'avoue que c'est une petite commande mais c'est pour me consoler...je n'aurais ma paye que le 20 septembre :(
en persepective: l'achat d'un appareil photo nummerique de qualité, des dreads synthé (parce que j'en ai marre de ma coupe de cheveux) et un petite commande fringues surement^^ apres je conserve, telle une fourmie...pour les cadeaux de noels et anniversaires et puis pour ma pomme en cas de besoin. Je fais des reserves pour mon avenir. (aqua en mode raisonnable....mais est-ce possible?)

AHAHA!!!! C'est l'heure du gouter!!! je meurt de faim nom d'une pieuvre deshydratée!!!

GATEAUX GATEAUX ET PATE D'AMANDE!!!!!!!!!!!!

sucrerie1fn4

Publicité
Commentaires
  • Aqua is always alone...why? parce qu'elle fait chier, qu'elle psychote tout le temps, qu'elle a un humour à la con et surtout parce que sa mere l'a bercée trop pres du mur quand elle était petite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité