Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
29 juillet 2008

l'ennuis c'est ennuyeux...

j'ai rien à dire c'est affligeant...

allons-y pour parler de trucs qui n'interessent personne:

free is a groooosse arnaque...il est où le wifi? on a encore plus de fils qu'avant et en plus la couleur du boitier est moche: bleu gris....pas du tout assorti avec mon ecran, mon unité centrale , mon clavier et mon imprimante qui soint logiquement (puisque je suis une vilain gothicus) noirs. seul point fort: on a plus de chaine à la con pour faire les patates de canapé ^^.

chez moi on mange tous les jours comme au " diner presque parfait". Aujourd'hui au menu:
entrée: farandolle de petits legumes et leur sauce fraiche printaniere (salade composé)
plat principal: petits morceaux de dinde pannée à la paysanne, fourrés à la sauce d'emmentale et au jambon sur son lit de mousseline de pomme de terre (cordon bleus et purée mousseline)
dessert: delice glacé au fruits exotiques sur sont batonnet (miko à la mangue)

mmmh que de regalade mes amis! en cuisine je mettrais un 6/10, en deco un joli 0 pointé et en ambiance ça vaut -15 (la faute à mon pere et ses discours stupides)

hop là!!! transition!! mon pere est un debile...je m'explique: celon lui la "technologie des portables ça avance pas beaucoup hein?"...mais oui biensure! c'est pour ça qu'en 80 t'avais des cabines telephoniques, meme qu'elles rentraient pas dans ta poche et que tu pouvais pas telephonner dans ton jardin! pk? parce qu'il n'y avait pas de reseau didiou!!!
mais regardez moi ça! un pecnaud qui demande à son collègue "ça s'écrit comment @?" (attendant qu'on lui eppelle le mot arobaz), qui ne sais pas envoyer un e-mail ni un sms...se plein de la "lenteur" de l'avancée technologique...PI-TOY-ABLE.

fuyons cette mauvaise graine les amis!

new: jeudi je me fais couper les tifs...en persepctive, degradage massif sur les cotés, un peu sur la longueur, racourciçage de la nuque et de la frange et pourquoi pas? un decoloration d'un grand pan de meche pour mettre un peu de couleur^^
et oui j'en ai dejà marre...de cette coupe....pfiouuu je vais me raser la tete tiens!

mais qu'y a-t-il dans mes oreilles en ce moment?
une touche de Hocico
goldfrapp (seventh tree)
combichrist (get your body beat, tractor...)
opeth (encore et toujours)
in flames
aural vampire
blutengel
queen adreena
anorexia nervosa
hypocrisy
...

056knuckles

Publicité
Commentaires
  • Aqua is always alone...why? parce qu'elle fait chier, qu'elle psychote tout le temps, qu'elle a un humour à la con et surtout parce que sa mere l'a bercée trop pres du mur quand elle était petite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité