Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15 juillet 2008

hem...

j'avais dit: "aqua on arrete avec les jupes et le rose" et qu'est-ce que j'achete? une jupe rose evidement! mais comprenez moi cette petite merveille est à moi pour presque rien et en plus c'est une cyberdog alors je pouvais pas dire non!

54f9_1

attendre encore et toujours....

à noter: mes futurs achats seront des collants de couleurs diverses! j'en veux!!!

edit:

bon voilà j'ai de nouveau pecher: voici une commande 100% cyberdog *o*

skirts_connectionskirt_greenblackRocker_20vest_20cybergirlPocket_20scarf

j'ai hate de les avoir dans mon placard.....que dis-je ?sur moi!!!! gnarrrrk!!!

remarque: de barbie je passe à troll....ahem.

Publicité
Commentaires
A
c'est when you want mon choupinou!on en reparle des que je te vois sur msn!;)
L
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY!<br /> amiral estelus est rentré!tu nous invite quand?
C
Tiens, on est plusieurs à avoir des envies de collants colorés :-) Malheureusement ça court pas les magasins :( Merci le web !
L
tu es revenu?tp cool!on se voit quand?<br /> Etant actuellement sans nouvelles de estelle car (soit disant, mais je ne sous entends rien...)elle ne capte pas,je ne peux malheureusement pas te renseigner sur ses possibilités de sorties.Quant à moi, I'M HEEEEEEERE!<br /> plein d gros bisous du loukoum à la rose du tibet!(mais non je n'ai rien contre les chinois!)
V
C'ets dur la vie hein ?
  • Aqua is always alone...why? parce qu'elle fait chier, qu'elle psychote tout le temps, qu'elle a un humour à la con et surtout parce que sa mere l'a bercée trop pres du mur quand elle était petite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité